AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Surfeur[se]s [reste 10/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel McKenzie
¤Admin Au coeur d'or¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

>>About me
Côté coeur: Mister Stone... ^^
Capacités de surf:
53/100  (53/100)
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Surfeur[se]s [reste 10/10]   Ven 29 Juin - 0:12

+ Samantha Lenox +

Jessica Biel



History ° Samantha,courament appelée Sam, est née à Hawaï et y est toujours demeurée. C'est son père qui lui donna ses premiers cours de surf. Elle eu tout de suite la piqûre et poursuivit dans le but d'aller à la compétition du Pipeline. Elle a ça dans le sang et est toujours sur la plage. Elle aime les gens, la mer, les fêtes, une parfaite petite hawaïenne quoi! Elle a, par contre, peu d'estime pour les visiteurs et ceux qui ne sont pas nés à Hawaï. Le surf est sa passion et ça passe avant toute chose. Elle déteste aussi les surfeurs qui ne respectent pas le code.

+ Kathy Campbell +

Kristen Bell



History ° Kathy et sa soeur Mandy Campbell[substitut] ont consacré une grosse partie de leurs vies au surf et elles ignoraient laquelle des deux pourrait aller au Pipeline. Malheureusement, Mandy s'est blessé lors d'un exercice et c'est donc Kathy qui a eu l'invitation au concours. Elles ont eu une grosse dispute et depuis, elles ne se parlent plus. Kathy, elle, est une fille assez impulsive et vit le moment comme il arrive. Elle est d'un naturel bordellique et ne prévoit jamais rien à l'avance. Elle et sa soeur ont apprit le surf un jour en louant un documentaire qui en parlait. Elles ont aussitôt craqué pour cesport et ne peuvent plus s'arrêter.

+ Jesse Harris +

Michelle Rodriguez



History ° Jesse est ce qu'on appelle un garçon manqué. Depuis toute petite, elle porte des vêtements légers et trop grands pour elle, elle a toujours les cheveux attachés et ne se maquille pas vraiment. Son père est actuellement en prison pour avoir battu sa mère et elle vit maintenant avec celle-ci et son frère. Sa famille n'a pas beaucoup d'argent non plus...Ils font de leur mieu. Son frère, Mathew Harris[surfeur], est la personne qui compte le plus pour elle et il a toujours veillé sur celle-ci. Jesse fait du surf pour penser à autre chose...S'évader du monde actuel. Elle est déterminée et arrogante envers les personnes qu'elle ne connait pas. Elle est aussi l'amie d'Anne-Marie Carter[substitut] depuis que son père est en prison.

+ Marianne Tinsley +

Kate Beckinsale



History ° Marianne est une petite fille modèle qui a toujours fait ce que ses parents voulaient d'elle. Mais comme toute adolescente, elle voulu se rebeller et s'est mise à faire plusieurs fugues...Mais sa ne dura pas plus que quelques mois. Elle avait ainsi commencé le surf sous le désaccord de sa famille et tomba presque amoureuse folle de ce sport. Même lorsqu'elle redevint une fille sage, elle continua d'en faire. À ces 17 ans, ses parents remarquèrent qu'elle continuait et lui interdirent aussitôt. Mais têtue comme elle était, elle ne les écouta pas et poursuivit en cachette. Marianne est cependant une fille au coeur d'or et n'hésite pas à aider les gens quand ils en ont besoin. Le surf lui permet de retrouver son côté rebel.

+ Paris Hugman +

Megan Fox



History ° Que dire de Paris?! La parfaite surfeuse superficielle! Selon elle, le surf est un moyen pour la femme d'exposer son corps de rêve aux côtés de beaux surfeurs musclés. Elle est consciente de son apparence et fait craquer bien des garçons. Elle est généralement gentille, mais seulement envers les personnes qui lui sont semblables. La seule raison pour laquelle elle est parmi les cinq finalistes du Pipeline, c'est parce qu'elle a charmé l'un des juges. Se sera probablement l'une des première à être éliminée car elle n'est pas vraiment douée dans ce sport. À moins qu'elle ne charme un des juges à nouveau? C'est Alicia Monroe[substitut] qui lui a apprit à surfer et elle c'est débarrassée de celle-ci aussitôt qu'elle fut capable d'en faire.

_________________


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel McKenzie
¤Admin Au coeur d'or¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

>>About me
Côté coeur: Mister Stone... ^^
Capacités de surf:
53/100  (53/100)
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Surfeur[se]s [reste 10/10]   Ven 29 Juin - 2:50

+ Mathew Harris +

Paul Walker



History ° Le père de Mathew se trouve actuellement en prison pour avoir battu sa mère. Il se retrouve seul avec sa mère ainsi que sa petite soeur Jesse Harris[surfeuse]. Sa soeur a toujours été l'une de ses priorités et il serait près à tout lâcher pour pouvoir être auprès d'elle et la protéger, ce qu'il fait depuis qu'il est tout petit. Mathew n'est pas macho ni immature. Bien au contraire, il est doux et gentil avec tout le monde. Les gens l'apprécient beaucoup et il est très populaire à Hawaï. Mais malgré tout ça, il ne prend pas la grosse tête et reste comme il est. Il a apprit le surf par lui-même et sait ou sont ses priorités et les établis à la lettre. Il déteste royalement son père pour avoir battu sa mère et en parle constamment en mal. Son meilleur ami est Patrick Stone[surfeur] et il fut très content lorsqu'il sut que celui-ci était aussi choisit pour le Pipeline.

+ Jason CarMichael +

Jensen Ackles



History ° Jason fait du surf depuis qu'il a deux ans. Contrairement à beaucoup de gens, c'est sa mère qui lui montra à surfer. Celle-ci était une professionnelle et l'exerçait comme métier. C'était toujours le premier dans les petits concours pour enfants jusqu'à la mort de sa mère. Il fut alors élevé par ses grands-parents, étant donné que son père c'était suicidé après la mort de compagne. Jason lâcha alors toute activité en rapport avec ses parents dont, le surf, sa grande passion. Depuis peu, le pipeline le rappela et il dû se remettre peu à peu à ce sport. Son niveau est resté bon, mais pas autant qu'avant. Psychologiquement, Jason est souvent dans la lune, lorqu'il est concentré, impossible de le sortir de ses rêveries. Il apprécie les femmes hors du commun et a un petit faible pour la jeune Jesse Harris[surfeuse] qui a un style et un caractère qui lui plait.

+ Andrew Hilton +

Tom Welling



History ° On aurait du mal à décrire Andrew d'un autre mot que ''Accroché''. Et c'est bien le cas car lorsqu'il aime quelque chose ou y tient, il s'y accroche! Ces deux parents sont très riches et reconnus à Hawaï. Il est un dragueur compulsif et à une certaine attirance pour les filles superficielles du style de Paris Hugman[surfeuse] qu'il tente d'approcher depuis quelques semaines. Il reste quand même sympathique avec les autres filles car selon lui, chaque fille à un petit quelque chose...Excepté quelques uns. Avec les garçons il aime se venter de ses explois et les rabaisser en se vantant et leur prouvant qu'il est meilleur qu'eux. Il a apprit le surf en prenant des cours privés avec une surfeuse qu'il trouvait jolie. Il ne se serait jamais douté être autant accroché à ce sport.

+ Patrick Stone +

Jake Gyllenhaal



History ° Jake est très aimé des Hawaïens parce qu'il participe à beaucoup d'oeuvres de bienfaisances. C'est quelqu'un de vraiment généreux qui pense toujours aux autres avant lui. Il a aussi un côté un peu idiot qui fait craquer toutes les filles. Mais il ne manipule personne et est gentil avec tout le monde. Ses parents, étant divorcés depuis ses 6 ans, ont tenus à ce que leur fils n'en soit pas affecté et s'en sont occupé vraiment beaucoup. Il n'en a d'ailleurs, pas du tout souffert et est d'accord avec leur choix. Son meilleur ami est Mathew Harris[surfeur] et il s'entend très bien avec lui. Sa petite amie est Rachel McKenzie[Hawaïenne] depuis maintenant 2 ans et demi et il est un peu détesté par Oliver McKenzie[substitut] qui est le frère de celle-ci. Mais malgré tout, il sourit et reste comme il est.

+ William McAdams +

Adam Brody



History ° William est certainement le surfeur que l'on prend le moins au sérieux. Surtout à cause qu'il n'est dans le milieu que depuis très peu de temps et qu'il n'est pas originaire d'Hawaï. Il a un peu de mal à se faire accepter parmi la communauté surfeuse qui est un peu dure avec les nouveaux. Il est arrivé dans la ville avec ses parents à ses 18 ans, provenant de Miami. Là-bas, il a apprit le surf grâce à son ex petite-amie et c'est établis par la suite à Hawaï, lorsqu'il entendit parler du Pipeline. Il se fit aussitôt remarqué sur les rives et reçut une invitation peu de temps après. William est quelqu'un d'organisé et sérieux. Il aime déconner de temps en temps mais prévoit à l'avance et a du mal à être tout en bordel. Il a un certain faible pour la jeune surfeuse Mandy Campbell[surfeuse] qu'il a rencontré sur une vague à Hawaï Beach

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Surfeur[se]s [reste 10/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir dira le reste.
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sO-Hawai :: ■Avant de commencer à jouer■ :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: